Téléphone

+33608410199

Email

stephanie.cardonna@omagaste.com

Le cabinet

Annecy (Poisy)

Après un été de co-construction, de création, de réflexion, de connexion, d’intériorisation, je suis très heureuse de vous faire part de la naissance d’O-MaGaSté, en cette fin d’été, saison des récoltes et de l’épanouissement, de la réalisation de soi et de ses projets.

O-MaGaSté est le fruit de plus de dix ans de réflexion (et oui à chacun son rythme pour se reconvertir ) sur : qui je suis ? quelle est ma mission de vie ? qu’est-ce que j’ai envie de faire réellement ? Dix ans de développement personnel avec une recherche d’alignement, trois ans d’accompagnement des jeunes dans leur orientation, des moins jeunes dans leur reconversion, quelques années de maturation et voilà le résultat avec O-MaGaSté .

Porté par mes enfants, mon conjoint, O-MaGaSté correspond à ma philosophie de vie : le partage d’expériences, d’informations, l’ouverture d’esprit et la curiosité, la bienveillance et l’humilité avec comme leitmotiv l’épanouissement de chacun tant au niveau personnel que professionnel.

L’envie d’aider les nouvelles générations à trouver leur carburant pour s’épanouir et réaliser leurs rêves, l’envie d’accompagner chaque personne qui souhaite donner du sens à sa vie professionnelle, l’envie d’épauler les professionnels, indépendants, chefs d’entreprise, artisans, dans leurs recrutements, leurs négociations, leurs gestions de conflit. Un accompagnement qui se veut pragmatique, authentique, dans le co-développement basé sur mon expérience personnelle, professionnelle et une large palette d’outils. A chacun son orientation, à chacun sa façon de gérer son évolution professionnelle.

Je ne vous en dis pas plus car tout est sur le site : omagaste.com ; ) Site fait par Kapture – Julie Chatel, avec le logo et la charte graphique réalisés par Globule Verte – Elodie Tribut.

Je remercie vivement l’ensemble des modèles ayant contribué à l’identité photographique du site.

N’hésitez pas à naviguer, cliquer, partager et à me contacter pour toute question !

Chaleureusement,

Stéphanie.

Recommended Articles